Actualités

11 septembre 2018

Offre d’emploi : chargé(e) de mission Copropriété


L’Alec recrute un(e) chargé(e) de mission Copropriété (CDD 1 an avec possibilité d’évolution en CDI).

Le ou la chargé(e) de mission Copropriété :

Placé(e) sous l’autorité hiérarchique du directeur et sous la responsabilité technique du responsable de mission, le (la) chargé(e) de mission copropriété travaillera dans le cadre de la plateforme Ma Rénov-Bordeaux Métropole sur les actions d’animation et de conseils auprès des acteurs de la copropriété.

Modalités de candidature :

Candidature à envoyer avant le 5 octobre 2018 :

Agence Locale de l’Énergie et du Climat de la métropole bordelaise et de la Gironde

30 cours Pasteur 33 000 BORDEAUX

CV et lettre de motivation seront à adresser à Monsieur le Président de l’Alec de la métropole bordelaise et
de la Gironde.

Pour en savoir plus :