Actualités
11 septembre 2018
Offre d’emploi : chargé(e) de mission Copropriété
L’Alec recrute un(e) chargé(e) de mission Copropriété (CDD 1 an avec possibilité d’évolution en CDI).
Le ou la chargé(e) de mission Copropriété :
Placé(e) sous l’autorité hiérarchique du directeur et sous la responsabilité technique du responsable de mission, le (la) chargé(e) de mission copropriété travaillera dans le cadre de la plateforme Ma Rénov-Bordeaux Métropole sur les actions d’animation et de conseils auprès des acteurs de la copropriété.
Modalités de candidature :
Candidature à envoyer avant le 5 octobre 2018 :
- par mail à franck.fernandezcaussade@alec-mb33.fr
- ou par courrier à :
Agence Locale de l’Énergie et du Climat de la métropole bordelaise et de la Gironde
30 cours Pasteur 33 000 BORDEAUX
CV et lettre de motivation seront à adresser à Monsieur le Président de l’Alec de la métropole bordelaise et
de la Gironde.