Actualités

8 juin 2022

Recrutement : l’ALEC recherche un.e chargé.e de mission administratif


recrutement-mission-admin

L’ALEC recrute son ou sa futur.e chargé.e de mission administratif

Placé(e) sous l’autorité hiérarchique du directeur et sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière, vous aurez la charge de la gestion administrative de l’Agence. Une période de tuilage avec l’actuelle chargée de mission aura lieu à la prise de poste afin d’assurer une formation aux différents outils de gestion de l’Agence. Votre polyvalence sera votre meilleur atout pour réaliser les missions suivantes.

  • Gestion administrative
  • Gestion sociale
  • Gestion associative
  • Gestion comptable

Ces missions présentent un caractère non limitatif et pourront évoluer dans le temps compte tenu des besoins de l’agence. Plus généralement, vous serez amené à exécuter les missions prescrites par la Direction.

Pour rejoindre notre équipe

✔️ Téléchargez l’offre d’emploi complète : Juin 2022 – chargé-e de mission administratif

✔️ Candidatez jusqu’au 21 juin 2022 !


Votre contact à l’ALEC

Isabelle RAMI, Directrice administrative et financière, T. 05.24.73.34.67,  isabelle.rami@alec-mb33.fr